Maka Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je voulais faire un (GROS) up de ce topic (https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=369207&page=1) , mais étant donné qu'il a été archivé, impossible de reposter à nouveau donc voilà .. Et au passage on attend toujours ta vidéo Sango Donc voilou un topic pour fan de motos =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 fan de motos =) pour moi , c'est fan de pocket bike !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oué enfin au bout d'un moment faut passer au stade supérieur Et puis bon les pockets .. C'est sympa mais ca tombe en rade tout le temps (surtout les chinoises .. soit 95% des ventes de pockets) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et puis bon les pockets .. C'est sympa c'est du délire , tu vx dire !!! mais ca tombe en rade tout le temps (surtout les chinoises c'est vrai que question finition... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 sekk je kiff bien ta sign , une skyline sur un circuit que je conait grâce a GT mais je conais pas son nom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 trial montain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je suis motard, mais j'ai revendu ma belle ! Par contre j'ai tjs ma pocket bike que je prepare en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ah sérieu t'as plus ton CB (ou GSE je sais plus) ? Tu comptes te reprendre autre chose ou t'as bascule du coté obscure des BAR avec ta Béhèm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 sekk je kiff bien ta sign merci , j'te retourne le compliment . un circuit que je conait grâce a GT mais je conais pas son nom je parierai comme maka . j'ai tjs ma pocket bike que je prepare en ce moment c'est une mt2 ou mt4 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je kiff le 2 roues moi aussi, mais pas encore le permis pour passer sur du gros cube pour le moment ca reste sur du 50cc lol (enfin 70 ) les pocket bike préparées c'est sympa ca avance bien, mais c'est ben casse gueule aussi quand t'es a 90 au raz du sol sur une route pas très plate mais bon c'est trippant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant