Maka Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 un sticker banal comme sur 90% des motos. Il sert juste à éviter de rayer le réservoir à cause de ceinture, fermeture éclair ou autre Par contre en rouge pas top ... Je l'ai acheté comme ça. Le gars avait mi des liserets rouge sur les jantes, une housse de selle kikou_lol_west_coast_style, j'ai viré tout ce bordel ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 k, ca donnait pas bien les liserets rouges ? c'est moi ou ton pneu arr fait un peu la gueule ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ça faisait tache à mon gout les liserets rouge :x Nan nan sinon il ne fait pas la gueule le pneu, c'est juste qu'il bouloche sur les angles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 k, ca donnait pas bien les liserets rouges ? c'est moi ou ton pneu arr fait un peu la gueule ? Il indique juste qu'il a tapé dedans! Les bourlets de gomme comme ca, c'est pas en roulant aux limitations hein! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 ça faisait tache à mon gout les liserets rouge :x Nan nan sinon il ne fait pas la gueule le pneu, c'est juste qu'il bouloche sur les angles pourtant ca rend bien sur une porsche... Il indique juste qu'il a tapé dedans! Les bourlets de gomme comme ca, c'est pas en roulant aux limitations hein! il pouvait avoir jouer du genoux juste avant la photo , genre les gravillons qui s'incrustent le pneu koa . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 Sekk, tu l'as pas en maxi size la porschinette là? Ouai, ou encore il l'a fait en chauffant la gomme avec un briquet, et avec ses doigts, il faisait les boulettes. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 26 janvier 2009 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 hihi, en parlant de genoux cet été j'ai enfin réussi à poser le genoux en courbe, trop bon :] voilà les tofs à l'achat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Sekk, tu l'as pas en maxi size la porschinette là? Ouai, ou encore il l'a fait en chauffant la gomme avec un briquet, et avec ses doigts, il faisait les boulettes. ^^ deux pour le prix d'une : http://img159.imageshack.us/img159/2904/p229341180349906137c3ojs7.jpg http://img218.imageshack.us/img218/4546/p2293409263efb9f8cddfoda4.jpg hihi, en parlant de genoux cet été j'ai enfin réussi à poser le genoux en courbe, trop bon :] voilà les tofs à l'achat : _sur circuit hein !? _moi j'aime bien avec les liserets , par-contre y a un truc qui me choque , c'est la selle , les trois teintes de gris bouuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 Merci Sekk. Maka, les Akrapovik sont en libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 27 janvier 2009 Partager Posté(e) le 27 janvier 2009 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant