Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

oui si tu veux smokalan mais la on va arriver dans une discutions qui peux dégénérai surtout sur un topic moto :D

 

les limitations de vitesses je dis pas il en faut mais si on avait plus les moyen de contrôler les trou du cul (faut appeler un chat un chat) qui conduise comme des cons avec leur bagnols ou moto c'est pareil sans pour autant rouler très vite mais il te déboite sur des portions de routes qui ne le permette pas, te prenne un rond point a la je m'en fou je suis tout seul ou un 60 km/h 2 km avant le radar automatique

vu comme ca je me demande qui est le plus dangereux moi a 160 sur ma moto ou ce genre de conducteur ? :spookie:

 

la vitesse maitrisé avec la machine qui faut, au endroit qui le permet et avec une circulation normale (autant éviter les heure de pointe) n'est pas dangereuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui si tu veux smokalan mais la on va arriver dans une discutions qui peux dégénérai surtout sur un topic moto :D

 

les limitations de vitesses je dis pas il en faut mais si on avait plus les moyen de contrôler les trou du cul (faut appeler un chat un chat) qui conduise comme des cons avec leur bagnols ou moto c'est pareil sans pour autant rouler très vite mais il te déboite sur des portions de routes qui ne le permette pas, te prenne un rond point a la je m'en fou je suis tout seul ou un 60 km/h 2 km avant le radar automatique

vu comme ca je me demande qui est le plus dangereux moi a 160 sur ma moto ou ce genre de conducteur ? :spookie:

 

la vitesse maitrisé avec la machine qui faut, au endroit qui le permet et avec une circulation normale (autant éviter les heure de pointe) n'est pas dangereuse

 

je suis d'accord avec toi, perso j'ai du mal a respecter les limitations avec ma bécane (surout devant un flash:lol:) mais faut faire attention tout de meme

malheureusement, on peut rien faire contre les kékés qui savent pas rouler. j'aime bien les insulter et les humilier sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors salut à tous,je suis nouveau dans cette section.

Je vais me présenter un peu :bedo:

David 20 ans,mécano moto et pocésseur d'une 600 diversion bridée en 34 :snif: qui va giclée d'ici peu :D

Et oui je vais attendre le 5 mars prochain que je ne sois plus brider et me prendre une "vraie" moto :rox:

Sinon bein ma passion ce sont les motos :love: avant tout et ensuite les civics et voiture japs en général (mais déja moins).

Voila pour la présentation et puis à + sur le forum.

BYE david.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho oui c'est sûre que je me languie de passer à plus gros parce que 34 chevaux c'est vraiment trés peu.:pff:

Sinon j'ai jamais voulu la débridée,faut pas faire le con avec sa.;)

A part sa d'ici un an je me tate encore pour ma future mais j'ai encore le temps.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je sais pas trop si ca craint trop point de vu bridag 34 cv quand j'ai acheté ma premiere moto un 600 fazer je devais la mettre en 34cv et le concessionnaire m'a dit que ca sevait a rien que les gendarmes ne pouvaient pas controlé peut etre qu'en 2000 il y a vait pas autant de controle que maintenant perso maintenant je roule en 750 gsxr k4 debridé j'ai juste mis un interrupteur qui permet de la passer de 106 a 142 cv. Autres questions je viens d'acheter avec ma copine qui passe sont permis jeudi un 650 sv N de 2002 39000km 2100€ il y a juste le train de pneu a changer c'est un bon prix?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...