smokalan Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 y a rien qui precise s'il indique les radars mobiles, c'est eux qui nous nuisent. les fixes, on sait où ils se planquent. les fixes par chez moi, ils flachent tous par l'avant donc aucun probleme, je passe devant a la joe bar team :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 27 décembre 2007 Partager Posté(e) le 27 décembre 2007 Dès que vous pénétrez dans une zone dangereuse, matérialisée ou non par un radar apparamant il previent des zones a risques donc les endroit ou l'ont risque de tomber sur des radars mobil non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 une zone c'est vaste, c'est pas tres precis je n'achéterai pas ca perso. j'ai lu dans moto journal qu'ils en existaient des fiables mais 100% illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 s'il est 100% légale c'est tout simplement qu'il indique les radars FIXES uniquement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ok merci des info si c'est juste pour les fixe c pas le top par contre dans le pas trop l'egal il y a ca aussi qui peut etre utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Oué enfin étant donné qu'à moto la plupart du temps tu te fais avoir aux jumelles, ce produit (dont je doute l'efficacité) devient totalement inutile ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Oué enfin étant donné qu'à moto la plupart du temps tu te fais avoir aux jumelles, ce produit (dont je doute l'efficacité) devient totalement inutile ^^ tout a fait d'accord, ils peuvent tjrs te flasher par devant avec leurs jumelles... par contre s'ils entament la course poursuite... ce produit c'est bien pour les radars qui flash par l'arriere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 décembre 2007 Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 ce produit (dont je doute l'efficacité) tu pense que ca sers a rien maka un collegue ma dis ca aussi qu'avec les pc maintenant il arrivait a retoucher la photo pour voir les numero Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 28 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 oué j'ai des doutes .. Il y a aussi la légende urbaine de la laque en spray qui permet lors d'un flash de voir tout blanc .. J'ai pas été vérifié :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 31 décembre 2007 Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 je tenterai pas le flash pour voir si la laque masque la plaque. y'a un moyen de ne pas se faire flasher c'est ca : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant