iochy Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager Posté(e) le 19 novembre 2007 sur la dernière photo il y en a 2 ils sont mal partis lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 qui sait me dire la manip a faire pour deshomologué mon silencieux devil en titane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 21 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Faut juste retiré la chicane qui se trouve au bout ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Faut juste retiré la chicane qui se trouve au bout ... merci maka, je vais faire ca des reception de ma becane ds qqs jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Salut tout le monde, je voudrais savoir combien je peux encore tirer de ma moto... alors c'est une: CBR 600FS bleu et blanche modèle 2002 (du mois d'avril), toute d'origine et en full power (109chveaux) - 16552km - 1er proprio, jamais roulé en hiver, pas de rouille - toutes revisions faites + carnet d'entretien - contrôle technique nickel crome - nouveaux pneus Michelins (même pas 100km) - état nickel En fait j'ai déjà quelques acheteurs potentiels... mais j'ai toujours du mal à m'en séparer... lol maintenant j'hésite, car je compte peut-être prendre un GSX-R 750 voir même GSX-R 1000 en 2008... A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 regardes sur l'argus moto et tu seras fixé. en tout cas bon choix pour une GSXR (je vais chercher ma nouvelle becane dans qqs minutes, je m'en frotte les mains :D:D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Argus ouep, mais bon personne s'y fie?! Merci quand même, je vais y jetter un oeil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 6 décembre 2007 Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 je remet a jour ce topic en annoncant la perte de l'esprit motard. explication : Déjà l'esprit motard c'est quoi? La moto (pour moi) c'est une famille, une communauté. On est tous liés par la même chose, la passion. A contrario des automobilistes qui ne voient souvent en leur voiture qu'un outil de déplacement, nous on roule par plaisir. Pour la plupart on a une relation passionelle avec nos machines. En plus de partager la passion, on partage les dangers, les risques. La moto c'est dangereux, on le sait tous, mais on continue, parce qu'on aime ça. Tous. On partage les inconvénients. Que l'on roule en Gsx-r, en 125 ou en 50 quand on se prend la pluie, quand a froid, on est tous dans le même sac. Être motard est plus une question d’esprit que de catégorie. J'ai roulé en 50, j'ai roulé en 125, je roule en gros cube. Mais à part la puissance où est la différence ? Ce sont des motos, deux roues, un moteur et un(e) passionné(e) dessus Tous peuvent avoir l'esprit motards mais plus ou moin développé, on retrouve 2 categories de motard : les "bons" ceux qui disent bonjour à tout le monde, aide tout le monde, mais ceux là sont d'une rareté affligeante. "les faux motards", mes préférés, alors eux, j'adore quand il fait beau le matin qu'ils sortent leur moto, et qu'ils rentrent sous la flotte le soir sans pantalon de pluie ni rien, que c'est bon d'être vengé par la nature ceux là sortent leurs moto seulement l'été, l'hiver sa manque de confort, il fait froid, il pleut, il y a la voiture pourquoi prendre la moto?elle va rouiller si je la sors Et j'ai même vu certain motard sortir leur moto seulement l'été, mais avec des disques tout rouillé Niveau signes, arrêt pour aider, beaucoup plus d'automobiliste se sont arrêté pour moi que de motards. croyez moi quand vous êtes en panne sur bord de rocade sous la flotte et que des motards passent vous regardent et ne s'arretent pas, sa dégoute ! Il y a des mecs en 50, scoots, voitures, etc... qui ont l'esprit motard, qui s'arreteront pour vous, discuteront etc... C'est juste qu'ils ont pas les moyens d'assouvir leurs passions. Personnellement je ne dis pas bonjours aux 50, scoot, mob, harley, et parfois même gros cube... Car à quoi bon dire bonjours si on ne vous réponds pas... L'esprit motard se perd, avec l'arrivé du stunt, et autres trucs dans le même style, les jeunes veulent frimer, s'amuser en oubliant l'amour de la moto pour certain, c'est bien triste.... Je suis un passionné de moto, je pense qu'on peut le dire, j'aime ma moto au point que dès qu'elle est en panne je pleure désolée pour le speach ce fut long hein , mais voilà en résumé l'esprit motard est avant tout une facon de penser, que tous les conducteurs de deux roues non pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 décembre 2007 Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est la moto la plus chère du monde, seulement 10 exemplaires ont été produits. Pour justifier une telle somme, la marque américaine fait valoir des matériaux rares, comme le titane, utilisé sur le cadre et le bras oscillant, et la fibre de carbone, qui compose le réservoir, les jantes et d'autres éléments de la carrosserie. Les suspensions sont signées Öhlins, et l'amortisseur TTX est quant à lui entièrement réglable. Le moteur V-twin, d'origine Harley Davidson, affiche 2.150 cm3 pour une puissance de plus de 200 chevaux. Pour 186.000 euros, le client se verra donc offrir la Rolls des deux-roues, avec, en cadeau maison, une montre de luxe sur laquelle est gravée le numéro de série de la moto la voici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 décembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Ce prix la pour ca .. et bein .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant