Infamous Posté(e) le 1 novembre 2007 Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Et les vidéos c'est pour quand?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 ta l'impression que sais juste un bout de tube qui depasse lol le bruit qu'il doit faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 2 novembre 2007 Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Voilà les nouvelles photos : a quand le stunt avec la R6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 je cherche une nouvelle moto les gas, je fais les concessionnaire et les particuliers pour trouver un SV S 650. je vais me mettre au bi cylindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 10 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 a quand le stunt avec la R6 ? m'en parle pas .. Je me suis fait pruner jeudi apres midi, je traversais un pont sur rouen en wheeling, quand j'ai reposé qu'est ce que je vois derriere .. Un scénic avec la guirlande .. Conduite dangeureuse : 90€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 10 novembre 2007 Partager Posté(e) le 10 novembre 2007 ho les boules 90 € pour une roue arrière ca calme dommage qu'il y est pas eu moyen de les grugé au faite je profite du forum pour signaler une pétition qui a mon sens a son importance. c'est pour la construction d'un rond point a un croisement dangereux ou un motard a perdu la vie a cause d'un chauffard qui lui a coupé la route ca prend 30 second merci ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Il a neigé hier par ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 15 novembre 2007 Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 m'en parle pas .. Je me suis fait pruner jeudi apres midi, je traversais un pont sur rouen en wheeling, quand j'ai reposé qu'est ce que je vois derriere .. Un scénic avec la guirlande .. Conduite dangeureuse : 90€ fallait leurs dire que tu tournes qqs scenes avec ghostrider. (le vrai ghostrider ! pour ceux qui le connaisse...) ils t'ont retiré des points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 15 novembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 novembre 2007 Non pas de points car ils avaient rien pour justifier mon excès de vitesse ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 16 novembre 2007 Partager Posté(e) le 16 novembre 2007 comme vous le savez, cette année se déroule le 2 et 3 fevrier 2008 l'enduropal au touquet paris plage. qui y va ? perso, j'habite pas tres loin comme tous les ans c'est un événement que je ne rate jamais voici qqs images : http://cache.viewimages.com/xc/1772055.jpg?v=1&c=ViewImages&k=2&d=17A4AD9FDB9CF19390335F8FA9CA92A692EA4B87850797B29930FDCFC4C15FBB RDV au touquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant