Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

maka: me power était monté uniquement a l'arriere et c'etait le seul qui avait tendance a partir dans les virages

le metzeler a l'avant qui etait bien entamé ne bougé pas et pour la gomme pour ce qui est du tendre c'est pas vers le michelin que je me tournerai c'est sur

tu le met a coté du sportec m3 il y a pas photo. et je peux t'assurer qu'a chaque fois qu'on fait essayer ce pneu a quelqu'un il revient que tres rarement a d'autre marque

 

smokalan : merci pour l'adresse du forum je vais aller voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce cas c'est normal que tu es un mauvais opinion sur le power. C'est un pneu à profil en V donc si tu as un pneu "normal" devant, la moto réagit mal. Or si t'as un train de pneu en power, la moto se couche litéralement sur l'angle une fois que tu l'as penché et c'est top. En tout cas je suis sur que le power est l'un des pneu les plus tendre proposé sur le marché avec les Corsa de chez Pirelli ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ceux que je sais c'est surtout par rapport a l'armature du pneu metalique pour le power tissus pour le metzeler

le power et trop rigide au niveau de la carcasse

 

metzeler et pirelli c'est le meme fabriquant il me semble les gommes sont tres proche il y a qu'a voir les dessins donc ils ce ressemble plus qu'avec le power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prennant l'amende pour nuissance sonnore par les flics

 

ca depend vraiment sur qui tu tombe j'ai pris une fois 11 euro et encore le mec ma dis qu'il ne m'aurai rien mis s'il ne m'avait pas vu rouler un fort en ville donc je peux m'en prendre qu'a moi

 

suffit de pas arriver a 10 tour en aglo et ca passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...