smokalan Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 j'irai faire un tour chez suz au cas ou par curiosité mais je pense que j'y trouverai mon bonheur mates la GSXR1000 elle est toute petit, taillé a la serre comme je dis. elle est encore plus petit que l'ancienne et... plus puissante : 184 chevaux pour 174 kg ! plus d'1 ch par kg.... imaginez un peu une fois dessus... hyper maniable avec un gadget 3 modes de puissante (mode A, B,C) changeable a tt moment. en bref, elle semera la terreur sur les circuits de vitesse ! ce fameux gadget : Mode A comme "A-aaargh" La GSX-R 1000 délivre ses performances maximales, à savoir 185 chevaux à 12 000 tr/min et 116,7 Nm à 10 000 tr/min dans le monde libre (106 ch à 10 000 tr/min et 94,2 Nm à 7 500 tr/min en France). Mode B comme "B-ieeen" Pour une ouverture des gaz inférieure à 85%, les courbes de puissance et de couple sont lissées, sécurisant la remise des gaz sur l'angle. Une fois la moto relevée, lorsque les gaz sont mis à fond (+ de 85%), le pilote dispose à nouveau des performances maximales du moteur. Mode C comme "C-oool" La moto est bridée à 120 ch environ (à peu près 80 ch en France) et les courbes de puissance et de couple sont très douces. Cela permet donc de rouler sous la pluie plus sereinement, ou d'économiser son pneu arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 j'ai testais le 750 ca arrache deja pas mal et super maniable comme tu dis mais c'est pas du tout le style de moto fais pour moi je suis tres vite mal dessus je suis trop "cool" dans la conduite pour conduire des machine comme ca hs: je precise que celle que j'ai testais a maintenant un pot gpr et que ca rend super bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Une machine de circuit la gex ? La R1 est beaucoup plus radicale tout de meme, ca se conduit aux petits oignons cette moto, j'ai testé celle d'un pote (R1 2007 full powa), bah ca pousse .. Mais honnetement inexploitable sur route, déjà qu'un 600 pour l'exploiter à fond c'est casi mission impossible alors un 1000 je préfere meme pas en parler. Sinon Iochy, si t'as une conduite "cool" à rouler dans les tours et que tu veux un roadster, pourquoi pas se pencher vers un bandit 1200 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 trop lourd et puis j'ai deja eu un bandit j'aimerai changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 Une machine de circuit la gex ? La R1 est beaucoup plus radicale tout de meme, ca se conduit aux petits oignons cette moto, j'ai testé celle d'un pote (R1 2007 full powa), bah ca pousse .. Mais honnetement inexploitable sur route, déjà qu'un 600 pour l'exploiter à fond c'est casi mission impossible alors un 1000 je préfere meme pas en parler. la gsxr 1000 marche mieux que la R1 d'apres les test dans les magazines. j'aimerai bien l'essayer tout de meme moi j'exploite sur l'autoroute et sur les longues routes de campagne par chez mi :D c'est dla boule ! mais en ville c'est difficile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 le collègue qui a le 750 avait un ri de 2002 avant il dit qu'il préfère largement le gsxr bien plus maniable est exploitable le r1 c'est bon pour faire du circuit après c'est pas avec ca qu'on s'amuse le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 TRIAZUMA by Yamaha R1 c'est quoi un Triazuma ? et bien c'est ca ! un moteur de R1 2006 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 19 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 la gsxr 1000 marche mieux que la R1 d'apres les test dans les magazines. j'aimerai bien l'essayer tout de meme moi j'exploite sur l'autoroute et sur les longues routes de campagne par chez mi :D c'est dla boule ! mais en ville c'est difficile autant acheter une hayabusa si c'est pour faire de l'autoroute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 19 octobre 2007 Partager Posté(e) le 19 octobre 2007 a tout hasard tu connais pas de bon fourm moto parce que taper"forum moto" sur google ca te donne un peu n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 23 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2007 Nouvelles photos de ma trotinette Normalement, changement du pot prochainement pour un Akrapovic megaphone, et apres va peut etre falloir que je fasse ma carte grise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant