Aller au contenu

Y a-t-il des passionés de moto ici?


Maka

Messages recommandés

j'irai faire un tour chez suz au cas ou par curiosité mais je pense que j'y trouverai mon bonheur

mates la GSXR1000 elle est toute petit, taillé a la serre comme je dis. elle est encore plus petit que l'ancienne et... plus puissante : 184 chevaux pour 174 kg ! plus d'1 ch par kg.... imaginez un peu une fois dessus... :D hyper maniable avec un gadget 3 modes de puissante (mode A, B,C) changeable a tt moment.

en bref, elle semera la terreur sur les circuits de vitesse ! :rox:

 

ce fameux gadget :

 

Mode A comme "A-aaargh"

La GSX-R 1000 délivre ses performances maximales, à savoir 185 chevaux à 12 000 tr/min et 116,7 Nm à 10 000 tr/min dans le monde libre (106 ch à 10 000 tr/min et 94,2 Nm à 7 500 tr/min en France).

 

Mode B comme "B-ieeen"

Pour une ouverture des gaz inférieure à 85%, les courbes de puissance et de couple sont lissées, sécurisant la remise des gaz sur l'angle. Une fois la moto relevée, lorsque les gaz sont mis à fond (+ de 85%), le pilote dispose à nouveau des performances maximales du moteur.

 

Mode C comme "C-oool"

La moto est bridée à 120 ch environ (à peu près 80 ch en France) et les courbes de puissance et de couple sont très douces. Cela permet donc de rouler sous la pluie plus sereinement, ou d'économiser son pneu arrière...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai testais le 750 ca arrache deja pas mal et super maniable comme tu dis

mais c'est pas du tout le style de moto fais pour moi je suis tres vite mal dessus je suis trop "cool" dans la conduite pour conduire des machine comme ca

 

hs: je precise que celle que j'ai testais a maintenant un pot gpr et que ca rend super bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine de circuit la gex ? La R1 est beaucoup plus radicale tout de meme, ca se conduit aux petits oignons cette moto, j'ai testé celle d'un pote (R1 2007 full powa), bah ca pousse .. Mais honnetement inexploitable sur route, déjà qu'un 600 pour l'exploiter à fond c'est casi mission impossible alors un 1000 je préfere meme pas en parler.

 

Sinon Iochy, si t'as une conduite "cool" à rouler dans les tours et que tu veux un roadster, pourquoi pas se pencher vers un bandit 1200 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une machine de circuit la gex ? La R1 est beaucoup plus radicale tout de meme, ca se conduit aux petits oignons cette moto, j'ai testé celle d'un pote (R1 2007 full powa), bah ca pousse .. Mais honnetement inexploitable sur route, déjà qu'un 600 pour l'exploiter à fond c'est casi mission impossible alors un 1000 je préfere meme pas en parler.

la gsxr 1000 marche mieux que la R1 d'apres les test dans les magazines. j'aimerai bien l'essayer tout de meme :D moi j'exploite sur l'autoroute et sur les longues routes de campagne par chez mi :D:D c'est dla boule ! mais en ville c'est difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la gsxr 1000 marche mieux que la R1 d'apres les test dans les magazines. j'aimerai bien l'essayer tout de meme :D moi j'exploite sur l'autoroute et sur les longues routes de campagne par chez mi :D:D c'est dla boule ! mais en ville c'est difficile

 

autant acheter une hayabusa si c'est pour faire de l'autoroute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...