smokalan Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 C'est quoi ? Une base de bandit avec une tete de fourche + déco de GEX ? cette nouvelle GSX-F est motorisée par le moderne 4 pattes liquide de la GSF dernière génération. Mais ça ne s'arrete pas là. Alors que les 600 et 750 GSX-F étaient dotées d'un châssis et d'une robe bien à elles, la 650 est en réalité une... Bandit 650 avec un carénage intégral. Mais quel carénage ! Plus typé GSX-R, on fait pas. Le tête de fourche est un quasi copier-coller de la 1000 version 2005. Même la typographie du logo mime celle de la sportive, avec un gros F en rouge qui claque. On retrouvera donc les qualités de la 650 Bandit avec la protection renforcé offerte par ce nouvel habillage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Un bandit camouflé en gsxr, ca risque d'etre marrant au départ de feu rouge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 a moins de tombé sur un B-KING ! un roadster avec un moteur d'hayabusa ! la c'est plus tres drole. y va lui mettre le tarif !! pour ceux qui la decouvre : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 perso si je vend mon bandit c'est pas pour en racheter un meme s'il est deguisé en gsxr lol et le prix de ce joujou dois pas etre donné je pari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Je l'ai vu l'autre jour au magasin .. Bof, beaucoup trop massive, on croirait la moto de batman.. A voir avec des pots adaptables, ca pourait peut etre le faire. Sinon je crois elle est affiché à 13500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 ca fais chere apres je trouve j'espere que demain il y aura pas trop de vent j'irai tester d'autre model t'en deja eu des eco sur la yam fz1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 octobre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 Très bonne machine, cependant elle possède apparament des acouts à l'accélération à cause de l'injection (mais pas trop génant). Par contre la montée de pneus d'origine est une réelle catastrophe "pilot road", cependant depuis cette année il l'a propose en power (ou road 2 j'ai un doute) et là ca devient beaucoup mieux, dans certains comparos le FZ1 s'en sort mieux que le z1000 .. En tout cas je suis monté en passagé sur celui d'un pote Y'a pas à dire, ca arrache ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 c'est clair qu'il est beau faut que j'essaye si jamais ils ce sont plus appliqué sur le confort que kawa ca pourai changer pas mal de chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 perso si je vend mon bandit c'est pas pour en racheter un meme s'il est deguisé en gsxr lol et le prix de ce joujou dois pas etre donné je pari 6500€ pour la GSX F 650, ca va encore c'est pas si excéssif je trouve Je l'ai vu l'autre jour au magasin .. Bof, beaucoup trop massive, on croirait la moto de batman.. A voir avec des pots adaptables, ca pourait peut etre le faire. Sinon je crois elle est affiché à 13500€ je suis encore allé chez suzuki ya qqs jours et c'est vrai qu'en etant positionner sur la B-King elle est ENORME ! ca fait trop. c'est la bete des roadster. mais je la trouve belle. elle fait peur elle coute 13500€ ya mieux a acheter ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 18 octobre 2007 Partager Posté(e) le 18 octobre 2007 en tout cas merci de l'info en effet ca fais pas excessif j'irai faire un tour chez suz au cas ou par curiosité mais je pense que j'y trouverai mon bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant