smokalan Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 comme je l'ai deja dit, elle est magnifique. combien payes tu en assurance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 18 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 1300€/an d'assurance tout risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 au prorata ca bien ca, moi c'est 1500€ pour la GSXR 750 chez AMV. j'aimerai avoir le dernier model 07 en 1000cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Sympa ta becane maka, même si j'ai jamais trop accroché que ce soit R1 ou R6, c'est la forme des feux devant que j'aime pas Je préfère un bon gsxr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 slt motards ! on va devoir repasser le plateau les gas ! et on va en baver !! qui va savoir le repasser ?? surtout sur ce genre de plateau ! Matez cette video YouTube - super plateau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 27 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Vidéo plus que connu ... Je crois c'est le concours de la police motocycliste au japon ou un truc du genre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hornet02 Posté(e) le 27 septembre 2007 Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 Salut moi pour l'assurance de mon 750 gsxr k4 je paye 70€ tout risque par mois lorsque je roule et 9€ en mode garage. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infamous Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager Posté(e) le 3 octobre 2007 Salut tout le monde, Très belle machine Maka. Au passage est-ce que tu pourrais prendre une foto de profil de ta moto (côté échappement ). Merci Sinon en full power ta R6 devrait afficher combien de chevaux?! Parce que bon ici, après deux ans de stage, les motos sont toutes débridé en full pow... et pas ya pas de limites! Vive le Luxemburg! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager Posté(e) le 4 octobre 2007 j'en profite au passage pour signaler au motard qui posséde un gsxr 600 ou 750 de 2007 un collègue a montais des tampons de la marque top block dessus le carenage gauche ne pouvais meme plus ce clipsé comme a l'origine on leur a renvoyais les photos qu'on trouve sur le plan de montage avec les modif effectuais mais pas de reponse comme par hasard je vais essayé de vous mettre les plans Hebergement gratuit d'images, heberger vos photos pour forum, msn et site sur casimages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smokalan Posté(e) le 15 octobre 2007 Partager Posté(e) le 15 octobre 2007 V ! je suis tombé par hasard sur notre evolution, je sais pas si vous connaissez deja cette image donc je la post par plaisir cette evolution est plus hard, et fait peur par contre donc je la masque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant