ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 La touche NOTE comme la note de musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Et ca marche en quel mode parceque j'ai appuyer et je ne vois pas où sont les screen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 Les Screens sont dans la corbeille de otn ordi maintenant NOn mais Y sont ou a ton avis sur la MS suffit de chercher un peu ou de lire le readme avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 lol t'est marrant ch'ai pas comment est ta MS toi mais moi j'ai près d'une 10 de dossier et plein de fichier lol en faite j'ai trouver c'est dans psp/photo/snapshot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 T'as bien de la chance, la mienne ne prend pas les screenshots (elle ne lance MHF qu'en RunUMD LoadExec et même sans renommer les dossiers, ça ne freeze pas ni rien ://) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunastar3 Posté(e) le 28 mai 2006 Partager Posté(e) le 28 mai 2006 En faite ca marche en quel mode ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant