Aller au contenu

ir shell 1.5


bibid

Messages recommandés

Ma télécommande est une "RCT 615 TMLM1"

Il n'y a pas le code sur le site. Mais si mes souvenirs sont bon j'en avais utilisé 1 au hasard et ça avait qd même fonctionner.. Pas toutes les touches ok mais en gros ça marchait..

 

En tout cas merci pr le lien squall051 et Nepto!

 

[EDIT] squall051 essaye le code pour la ROC 85! Je suis pas sûr que ça fonctionne mais dans mes souvenirs c'est une télécommande universelle donc ptêtre que ça pourrait marcher.. i don't know

 

[EDIT 2] il faut un logiciel "pronto2rdf" pour rendre compatible les fichiers.. humm ça se complique tout ça (pas trouvé sur google..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'apres ce que j ai compris on peux prendre des screen de nos partie parcontre comment on fait pour le faire, faut il mettre le jeu sur pause franchement premiere fois que je trouve pas la solution sur le net c'est pour que je post je comprend rien .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il suffit de lancer le homebrew dans IR Shell. Une fois dans le jeu, tu appuis sur la touche "Note"

 

La touche "Note" pour changer le son quand tu ecoute un MP3.

 

 

Une fois que tu as pris ta photo, elle sera dans le dossier PHOTO de ta PSP.

 

Si tu veux lancer un jeu RUNUMD comme "monster hunter" il faut selectionne le mode RUNUMD Direct. En mode RUNUMD LoadExec, le programme IR Shell plante.

 

-> Quand tu prends la photo, il y aura un freeze de 2 sec. Pas de panique, c'est normal et ca ne plante pas ta PSP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je remonte le sujet mais c'est pour une question:

 

Je joue depuis quelque jour a monster hunter et j'aime bien faire des screen des monstres (genre trophée).

Mais le truc c'est que une fois appuié sur la touche note ca prend comme meme pas mal de temps pour la capture (mon ecran passe en mode eco c'est à dire la plus basse intensité de retro eclairage).

C'est normal? il ya pas moyen que les capture ce fasse en jpg?

 

Si il y a d'autre programme qui font ca je suis preneur (parce que ca coupe un peu l'action comme meme!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vosi pas pourquoi vosu vosu cassez la tete a chercher votre marque

Suffit de tester les TV Philips

Vous prenez un code de TV Phili^s et c'ets bon

Car je sais pas si vous savez mais les telecommandes philips sont universels

Enfin chez moi ca marche bien

J'ai teste avec plusieurs TV dz marque differente et ca marche meme sur une allemande

PAr contre, moi je lance tout me jeux en RUN UMD Load Exec

Mais si vous me dites que la musique marche pas avec

Enfin j'aime pas avoir la musique de 2 jeux

Sinon il est vraiment top comme logiciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...