squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 nepto je viens d'essayer avec tokobot mais c en run umd direct et j'ai pu prendre une photo.sinon quel jeu fonctionne en runumd load exe pour que je teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 nepto.moi il emule bien la music avec daxziso,meme en dax,ca doit dependre des jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bibid> ouais car moi avec tokobot sa plantait des que je lançais une sauvegarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ahhh c'est bon j'ai compris. Enfaite IRShell ne fonctionne pas en Mode "RUNUMD LoadExec" C'est bon ca marche maintenant en mode RunUMD Directe Encore merci Squall051 Une autre question: Si je met mon IRShell en 222Mhz, mon ISO sera en 222Mhz lui aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonne question mais je pense que la frequence sera celle du loader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 il n'y a pas Thomson ds les marques? Ds une précédente version je l'avais, c'est quoi ce bin's.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ce sont les joies des homebrews il y a Radiola dedans??si non vivement que j'achète un écran LCD ou plasma de 107 cm Samsung pour me servir de ma psp comme une télécommande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Mais non, c'est juste que tu n'as pas le code IR de ton Tv dans la nouvelle version du "prontocode13" Essais de voir si il y a le code dans la version 12 : http://www.zshare.net/download/prontocodes12-zip.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westlatino Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonsoir a tous j'ai tous essayer mais j'arrive pas a utiliser avec ma tv j'ai une tv bluesky quelqu'un pourrai me dire ou je peut trouver le fichier pour lancer merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Yes Nepto normalement, il reste en 333mhz meme en jeu. Sinon pour tes musiques si elle se coupent, c'est normal. Le lecteur MP3 n'est vraiment pas top et le seul moyen c'est de l'ecouter en boucle ou alors tu fait une playlist (avec Carré je crois) mais a la fin de la playlist, y'a rien aussi... Non mais c'est pas trop grave vu que le mode Switch between PSP/Game&Homebrew existe ben voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant