bibid Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 voila un bon petit programe a mon gout.et cette mise a jour est pas mal .ce pragramme sert a copier deplacer transfere de psp a psp de lire les mp3 de lancer les umd...etc.je vous le conseil http://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1783&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui il est vraiment top le programme On peut tout faire avec ( le fameux programme pour utiliser sa PSP comme télécommande ou pour lire des MP3 et jouer a la PSP en même temps) Sur ce lien, vous trouverez le programme, le IR Code (pour utiliser la PSP comme télécommande). http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2717 Plus besoin de PSP Assistance ou un autre Homebrew pour organiser sa PSP. Vraiment excellent comme programme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 vraiment terrible. maintenant je vois pas ce qu'il pourrai rajouter tellement il est complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.Slump Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 sisi un lecteur divx/xvid ( oui on peut rêver ) ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ah oui il manque que sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Questions: 1.Comment on fait pour lire de la musique en même temps qu'une partie ? Quand je lance un homebrew, la musique s'arrête ... 2.Comment on fait pour changer de SKIN ? On est obliger de le faire soit même ou il y a une fonction sur IRShell pour le changer automatiquement ? Si quelqu'un peut m'aider .... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 alors pour changer de skin faut faire R+start et ta une option dans le menu moi pour ecouter la musik pendant un jeu je lance mes mp3 puis j lance dax iso et sa passe mais si ton iso est daxé sa marche pas(d'apres les jeux que j'ai essayé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 vraiment Top ce programme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibid Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 et pour faire telecomande,on fais comment?il faut prendre la meme marque que la teler? et pour le transfer de psp a psp.on peut avec une 1.5 et une 2.6? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Merci Squall051 Alors pour infos, je crois que les jeux qui demandent le mode "RUNUMD LoadExec" ne fonctionnent pas avec IR Shell. J'arrive pas a prendre de photo, ni écouter de musique durant la partie J'arrive a écouter la musique quand je joues a mario Kart mais c'est pas top En tout cas, la fonction "Prendre des photo" est vraiment bien. J'ai pris quelque screen de Mario kart Vraiment top ce petit programme, je crois que je vais le laisser dans ma MS ^^ EDIT : Pour la telecommande, il faut déjà mettre les Codes dans ton homebrew http://mobiles.gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?lid=1812 Après dans IRShell, tu selectionne la marque de ton Tv et tout apparait a l'écran. PS : Pour sortir du mode télécommande, il faut appuyer Select Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant