costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Merci merci !! quelles sont les ameliorations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroPSP Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Malheureusement je ne sais pas encore...ça doit être minime gnre correction d'un gros bug vu le faible délai des deux dernières versions sorties Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 voila quelque question.... dans SETTINGS : - CPU Core Emulation : normal ou Performance , c'est quoi la diff , quoi utiliser ? - Fix checksum : OFF / ON , c'est quoi la diff , quoi utiliser ? - Skip Type : type A , F et R , c'est quoi la diff , quoi utiliser ? Merci ! /!\ POUR JOUER AVEC LE JOYSTICK ANALOGIQUE /!\ aller dans KEY CONFIG : Analog Pad Mode : mettez les 4 petites fleche oublié pas de sauvgarder en appuyant "triangle" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 personne pour me repondre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 y'a la version 1.6 pour info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 juin 2006 Partager Posté(e) le 6 juin 2006 Ouais c'est posté au dessu, je vois que tu suis bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 Oups non j'ai rien dit dsl une ptite erreur de ma part.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2006 J'ai mis à jour le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 7 juin 2006 Partager Posté(e) le 7 juin 2006 oui oui on sait c est en haut.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polux Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 Je viens juste de passer en 1.5 grâce à la faille GTA LCS donc je débute. Après avoir mi mes deux fichiers (AVEC % et sans le %), et après avoir crée un dossier ROMS dans celui sans le %, j'essai de lancer dgen 1.60 et la PSP m'affiche après quelques secondes: "Lancement du jeu impossible(80020130)" Quel est le problème? Merci d'avance ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant