Aller au contenu

DGEN 1.6 [Emulateur Megadrive]


oMc

Messages recommandés

bonsoir , j'ai installer DGen 1.5 , je met une roms dans le dossier sans le % , je lance l'emu , impec il se lance , mais je ne vois pas la ROMS .

 

je creeé alors un dossier roms dans le dossier sans le % , j'y met ma room .

je lance l'emu , je browse jusqu'a le dossier "roms" et dedans , iul n'y a rien ..

que faire ? faut il renommer ? quel est le probleme?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres etrange ce DGen 1.5

 

Par exemple, j'ai la roms de Sonic 1, elle s'est toujours lancé impec, et avec le 1.5, le ciel est noir, et le niveau bonus plante.

 

Sonic compilation, jamais eu aucun problème, et avec la 1.5, il ne lance pas Sonic 2 et Freeze...

 

Puis maitenant il voit pas les ROM chez costello...y'aurai t'il quelques problème avec la version 1.5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putin , j'ai installer la 1.4 , et j'ai EXACTEMENT le meme probleme sous tous les angle ...

j'ai pas moin de 4 emulateur (snes nes NEOGEOCD) aucun ne pose probleme , juste DGEN qui ne "voit " pas mes ROMS ...ou est le problème? voila une de mes roms " Sonic The Hedgehog 3.gen " est-ce la bonne extension ? bref je comprend plus rien....

 

FDestroyer , au cas ou pourrait tu me Uppé (sur zshare.net) tes 2 dossier Dgen avec une roms dedans stp (si t as Sonic The Hedgehog 3.gen ou tout autre sonic , c'est cool , j'ai TOUT les SONIC sur ma MegaDrive , donc pas de souci pour la légalité) de plus c'est pour m'aider car la je sais plus quoi faire ?? ya t'il une option spéciale a coché?

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...