oMc Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 La nouvelle version de Dgen est dispo Modifs : - Correction de l'usage des six boutons sur certains jeux. - Quelques bugs mineurs corrigés. Téléchargement : http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/dgen_psp_160b.zip Site officiel : http://syn-k.sakura.ne.jp/dgen_psp/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 intérressant tout ça Merci pour la news en tout cas! Déja que le 1.40 était déja pas mal, la version 1.50 doit être à la limite de la perfection lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 apparamment le mode 2 joueurs wifi n'a pas été modifié car il y a des problemes, peut etre sa sera dans une prochaine version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 bonsoir , j'ai installer DGen 1.5 , je met une roms dans le dossier sans le % , je lance l'emu , impec il se lance , mais je ne vois pas la ROMS . je creeé alors un dossier roms dans le dossier sans le % , j'y met ma room . je lance l'emu , je browse jusqu'a le dossier "roms" et dedans , iul n'y a rien .. que faire ? faut il renommer ? quel est le probleme? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Tres etrange ce DGen 1.5 Par exemple, j'ai la roms de Sonic 1, elle s'est toujours lancé impec, et avec le 1.5, le ciel est noir, et le niveau bonus plante. Sonic compilation, jamais eu aucun problème, et avec la 1.5, il ne lance pas Sonic 2 et Freeze... Puis maitenant il voit pas les ROM chez costello...y'aurai t'il quelques problème avec la version 1.5? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 F Destroyer---> est ce que Dgen 1.40 marche? quel DGEN a tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 Ben avec les anciennes versions je lancais ces differentes roms, et c'est exactement les meme, car elles sont rester sur ma MS pendant la transitions des versions. J'avais la 1.4 je crois, qui etait parfait casiment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 putin , j'ai installer la 1.4 , et j'ai EXACTEMENT le meme probleme sous tous les angle ... j'ai pas moin de 4 emulateur (snes nes NEOGEOCD) aucun ne pose probleme , juste DGEN qui ne "voit " pas mes ROMS ...ou est le problème? voila une de mes roms " Sonic The Hedgehog 3.gen " est-ce la bonne extension ? bref je comprend plus rien.... FDestroyer , au cas ou pourrait tu me Uppé (sur zshare.net) tes 2 dossier Dgen avec une roms dedans stp (si t as Sonic The Hedgehog 3.gen ou tout autre sonic , c'est cool , j'ai TOUT les SONIC sur ma MegaDrive , donc pas de souci pour la légalité) de plus c'est pour m'aider car la je sais plus quoi faire ?? ya t'il une option spéciale a coché? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 je t'ai MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
costello143 Posté(e) le 5 juin 2006 Partager Posté(e) le 5 juin 2006 ok , moi c'est PAREIL , j'ai tchek la....donc l'extension .gen est bonne , bref , je ne comprend pas pk mon DGEN ne voit pas mes roms, quelqu'un a t il se problème ou l as deja eu? merci de m'aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant