Bowser Posté(e) le 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca fait 2 semaines qu'on le sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 27 octobre 2006 Partager Posté(e) le 27 octobre 2006 Ca fait 2 semaines qu'on le sait Bah apparement pas car j'ai vu récement qu'il était annulé pour l'europe ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Quelque chose me dit qu'il n'y en aura pas pour tout le monde, et que je ferai mieux de le reserver si je veux y jouer sur GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 28 octobre 2006 Partager Posté(e) le 28 octobre 2006 Clair mais bon esperons que sa va se trouver quand meme car sa serais domage de le louper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Il n'est pas question de le louper !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 29 octobre 2006 Partager Posté(e) le 29 octobre 2006 Sinon sur game cube, je n'ai pas beaucoup de jeu, on dirait que les bon jeux sont rare ? Ils sont pas rares, mais si t'as aussi une XBox et/ou une PS2, tu les as peut-être sur ces dernières lol C'est vrai que les exclus GC soit ne le restent pas longtemps (Viewtiful Joe, RE4 etc), soit ne sont pas super attractives (Mario & cie, ça commence à devenir lourd, Zelda, tout excellent qu'il est n'apporte rien de neuf à la série mis à part son style graphique, les Resident Evil qui tournent en rond depuis le 2 etc)... Quand on voit ce qu'il y a en face, les RPG Square-Enix (et les autres), les Silent Hill (et les autres gros survival, comme Project Zero), les Metal Gear, Tekken, Virtua Fighter, Dead Or Alive, les PES, les jeux online... et ça, c'est rien que pour les trucs dispos officiellement, si en plus on prends en compte les possibilités de bidouille, le GC est tout simplement largué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Il n'est pas question de le louper !! Yanno si j'arrive pas a le trouver faut que tu le fasse tourner Sinon tu va le trouver plus facilement qu'en tu iras en asie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 Sinon tu va le trouver plus facilement qu'en tu iras en asie Je pense qu'il y a plus de chance que je le trouve ici, que de chance que j'aille bientôt en Asie malheureusment Je l'ai reservé sur GC cette semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOSATHAI Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 bonsoir les gas j'ai commandé aujourd'hui Zelda tw princesse vous pourriez me dire si graphiquement il sera identique ou moin beau que la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 4 novembre 2006 Partager Posté(e) le 4 novembre 2006 a mon avis il sera plus beau sur wii, et surement mieu (maniabilité biensur!!) et peut-etre des bonus en + sur wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant