Invité moonlight Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Comme le dit redrum, Nintendo fait ça pour essayer de vendre plus de Wii, et lâche complétement la GameCube. Et puis vendre un "classic controller" à 34€90 (je ne connais pas le prix, c'est juste une estimation ) rien n'est trop beau. Les fanboys Nintendo critiquent beaucoup Sony, mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas faire la critique de Nintendo : au moins Sony ne laisse pas (encore) tomber la PS2 (qui est sortie avant la NGC, je le rapelle), avec God of War 2 notament, et puis y aura FFXII, Okami, etc ... en 2007. Au moins on pourra dire que Super Paper Mario exploite pleinement les capacitées de la Wii Un des premiers recyclages de Nintendo. Peut-être bien que le nouveau Zelda sera exclusif à Wii, pour inciter les indécis qui ont une NGC à acheter la Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 8 septembre 2006 Partager Posté(e) le 8 septembre 2006 Les fanboys Nintendo critiquent beaucoup Sony, mais j'ai l'impression qu'ils ne savent pas faire la critique de Nintendo : au moins Sony ne laisse pas (encore) tomber la PS2 (qui est sortie avant la NGC, je le rapelle), avec God of War 2 notament, et puis y aura FFXII, Okami, etc ... en 2007. Ben c'est pas du tout le même cas... Sony a un parc de consoles enorme dans le monde et la play2 continue à bien se vendre, donc soutenir leur console ça ramasse encore pas mal d'argent. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 moi j'attend avec impatience zelda mais ce sera le meme que sur wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui ce sera le même, sauf que sur Wii il y aura un gameplay utilisant la Wiimote (et peut être quelques bonus???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 9 septembre 2006 Partager Posté(e) le 9 septembre 2006 Oui, je genre de bonus qui "excuse" (hum...) le portage sur Wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilman Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager Posté(e) le 10 septembre 2006 Ben c'est pas du tout le même cas... Sony a un parc de consoles enorme dans le monde et la play2 continue à bien se vendre, donc soutenir leur console ça ramasse encore pas mal d'argent. Ce qui n'est pas vraiment le cas de Nintendo. Hmmm, si j'ai bonne mémoire, y a entre 20 et 30 millions de GC vendues dans le monde, et sachant que Zelda est probablement la licence Nintendo qui fait le plus l'unanimité chez les fans de Nintendo, et que TP est attendu par énormément de monde, dont beaucoup de déçus de WW, je pense que Nintendo avait encore pas mal de brouzoufs à se faire sur le Cube... D'ailleurs, connaissant le mercantilisme quasi-vomitif dont fait preuve Nintendo depuis qques années, c'est presque suspect qu'ils ne profitent pas de cette occasion pour se faire de la thune... et pour une fois, c'est à peu près tout à leur honneur lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 snif... http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000071892.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptiju26 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 c pas cool sa mais bon tempi on l'aura sur wii avec le gameplay en plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 Je n'aime pas trop le kirby sur DS... Je viens d'apprendre sur NintendoMax (salut Lorenzo et Reppa!) que la Nintendo annulait ses derniers jeux (Super Paper Mario, Donkey Kong Blast,...) mais apparemment pas Zelda! C'est la Fin de la GC et l'arrivé de la GameCube V2 alias Wii! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 16 octobre 2006 Partager Posté(e) le 16 octobre 2006 pr info au Japon zelda GC ne sera distribué que via internet. et les stocks de jeux zelda TP sur GC devraient être faibles, ac un peu de chnace, il deviendra collector bref, zelda tp sera mon dernier jeu GC, après rideau ! :triste: (faudra pas compter sur une scène homebrew comme sur DC pr maintenir en vie la bête malheureusement...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant