dbz Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Je sais pas, c'est pas encore ecrit dans le mag'... Peut etre dans celui du mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et il sort quand Super Paper Mario en fait ? (Si toutefois ya une date...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Pas de date encore pour Super paper Mario, en tous cas j'en ai pas vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Et je pense qu'il n'y a pas de date pour le prochain Kirby non plus...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Le Mag' officiel annonce seulement 2006, pas de date plus précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 24 mai 2006 Partager Posté(e) le 24 mai 2006 hello wah les images de zelda perso j ai eu du mal avec celui en cell shelding ( excusez je sais plus le nom ) a chaques coup d épés un p..... de sintillement qui me stresser a la longue bref celui la a lair a mon gout , une date peut etre ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 super le img de zelda moi j'attend aussi chibi robot et zelda avec impatience. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 mai 2006 Partager Posté(e) le 25 mai 2006 Chibi Robot sort demain (même si certains shop doivent déjà le vendre aujourd'hui je pense), à un petit prix ça serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 31 mai 2006 Partager Posté(e) le 31 mai 2006 Paper mario est un action /rpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant