Aller au contenu

[Jeux] les derniers gros titres GameCube


Bowser

Messages recommandés

C'est un peu le problème des consoles Nintendo depuis la N64, elles n'ont pas beaucoup de "valeur ajoutée", quand elles meurent, y a pas beaucoup de raison de s'attarder dessus, les hits imparables ne sont pas suffisemment nombreux, c'est pas comme la SNES où même 10-15 ans après, tu peux redécouvrir des super jeux inconnus (notament les RPG traduits par des fans)...

 

Ca peut paraître un peu réducteur, mais sur N64 ou GC, une fois que t'as fait Zelda, Metroid et une poignée d'autres jeux, t'as plus rien à faire, à part en multi-joueur (et encore, faut aimer l'esprit cul-cul des jeux Nintendo), mais les jeux à un joueur bien consistants, y en a pas des masses, ou alors tu les as aussi sur les autres consoles, bref, pas grand-chose qui justifie que tu t'investisses post-mortem lol

 

Et puis sans les à côté genre émulation, divx etc, forcément, elle perd en ntérêt face à la concurrence, par exemple, au départ, beaucoup conchiaient la XBox, la machine démoniaque du grand vilain Krosoft, résultat, beaucoup de ceux-là ont fini par s'en prendre une lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils font chier, en gros je peux jeter mon NGC et acheter une WII (attention à bien garder les jeux, les manettes et les cartes mémoires et aussi les bongos!!!)...

Un peu comme quand la GBA est arrivée... vu que la GBA faisait tourner 100% des jeux GB ben tu pouvais jeter ta GB...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Izsomean

perso, ayant acheté ma GC assez tôt, j'ai plutôt bien profité de la console, vu que dès le départ y'a eu des bons jeux :jap:

 

Par contre, ceux ayant dû être vraiment déçus ont p-t été les acheteurs de packs GC+RE4, car me jeu laissait augurer d'un brillant futur, et finalement y'a quasiment plus rien eu derrière (que je me souvienne lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super Paper Mario est annulé ???? Oh non, pas ça !!! :grr: :grr: :grr: :grr: C'est le seul jeu que j'attendais sur la GC depuis sa quasi mort (même Zelda ne me dit rien)...

 

Bon, bah, c'est clair que la GC est morte maintenant, c'est dommage car c'est une bonne console mais délaissé par les éditeurs tiers, un peu comme la DreamCast à l'époque :triste: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ceux ayant dû être vraiment déçus ont p-t été les acheteurs de packs GC+RE4, car me jeu laissait augurer d'un brillant futur, et finalement y'a quasiment plus rien eu derrière (que je me souvienne lol)

 

Je fais partie de ceux là, je ne suis pas déçu, mais c'est clair que je savais plus ou moins à quoi m'attendre :snif:

Par contre là où je tire la gueule, c'est au niveau de la distribution des jeux par Nintendo, on ne peux pas dire qu'ils fassent beaucoup d'efforts sur ce point (le nouveau Harvest Moon en PAL, c'est presque un exploit de mettre la main dessus tellement la sortie est confidentielle -en tout cas chez moi-. Je l'ai reserver et l'attends toujours...)

Mr. Nintendo, merci de nous prouver qu'il y a autre chose que des jeux EA qui sortent !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le dernier gros hit que j'ai acheté et fini c'est metal gear solid.

Je l'ai trouvé en occasion, je l'ai direct acheté ca fait longtemps que je chrchais ce jeux, il est sublime !

 

Sinon sur game cube, je n'ai pas beaucoup de jeu, on dirait que les bon jeux sont rare ? j'ai juste zelda, mario sunshine, mario kart, metal gear donc, et je viens d'acheté turok evolution lol, je l'ai depuis 5 semaines, j'ai pas encore joué une seule fois.

 

Et bien sur j'attend le nouveau zelda, mais paper mario est annulé je savais pas :cry: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...