Bowser Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour ! Voici un p'tit listing des derniers gros jeux à venir sur le Cube. Super Paper Mario ----------------------------- Baten Kaitos Origins ----------------------------- The Legend Of Zelda : Twilight Princess ----------------------------- Voilà, pour l'instant je vois que ça. mais ça reste 3 valeurs sûres J'éditerai si vous en avez d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Alors je rajouterai -Donkey kong bongo blast qui a l'air bien fun -Don Battle stadium (Dragonball, One Piece, Naruto) -Tomb Raider (je suis pas fan mais apparemment il marche bien et peut etre que j'aimerai) -Kirby Adventure (tjs sur le planning Nintendo le mag officiel) -Chibi robo (qui me tente bcp) -Super monkey ball adventure (tres bonne serie) -Harvest Moon: Magical Melody (tres reconnu) Et pis voila, je vois que ça pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Moi j'attends avec impatience : Donkey Kong Bongo Blast Donkey konga 3 Super Paper Mario Kirby Adventure DON Battle Stadium Zelda Twilight Princess Et surtout Baten Kaitos Origins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sopher Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 salut tout le monde super paper mario est un jeu de plate-formes? d'autres jeus de plate-formes en cours sur la gamecube? et zelda tiendra t'il sur un seul mini dvd vu les images et les videos que j'ai vu ca m'etonnerait? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 D'apres les video, Mario serait un jeu de plate forme 2D bien delirant ^^ Concernant Zelda... je sais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Super Paper Mario a vraiment l'air sympa! Sans compter Zelda Chibi Robo m'intrigue pas mal aussi... Vous avez des dates de sortie pour ces titres ? (je sais que Zelda c'est on ne peux plus vague, mais les 2 autres ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Chibi robo sort le 26 mai Zelda sort en automne 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Merci dbz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 De rien, ces dates viennent du mag officiel Nintendo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omg Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Et Donkey Konga 3 US/EU??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant