CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut a tous mon pc est infécté de je ne sais quelle saloperie, qui envoie des mail (spam) a plein de monde que je ne connait pas. De ce fait ma bande passante est saturé en emission. quelqu'un aurait une solution pour mon probleme ? j'ai déja essayer spyware doctor, avast, sbybot et aucun na sû me supprimer cette mer*e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Prends ton firewall et essaie de stopper le port SMTP (25), je pense que ca va te soulager ta BP le temps que tu trouve la solution Sinon KASPERSKY POWA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oué c ce que g fais mais bon ya rien a faire pour enlever cette saloperie merci de ton aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 FORMATAGE POWA Essaye déjà de dégager certains trucs avec HijackThis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 au démarrage, tu essaies d'avoir le plus vite possible le gestionnaire de taches et tu flingues tous les processus qui te parraissent suspect, avec un peu de chance, tu tomberas sur le bon et tu pouras ainsi faire un bon scan antivirus en ligne ou comme ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 merci de vos réponse j'ai reussi a le virer grace a norton ( dernier recours avant formatage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 une ptit conseil comme ca, juste te dire que Norton n'est pas le meilleur antivirus, et je parle eon connaissance de cause puis que j'ai utilisé norton tres longtemps (2005). Jte conseil Kaspersky, tres légé au point de vu ressource en tk beaucoup plus que norton et mise a jours de l'entivirus régulierement a tout les 3heure, tres bonne detection. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant