robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ou est passé la section puces GC? Bon je cherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 il n'y a jamais eu de section puces pour la GC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Homebrew plutot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bah on est en plein dedans [edit] Tu vas créer un nouveau forum special "jeux vidéos GC" en plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je meta te ...me tâte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ben la section "homebrew" a disparu lors de la fusion "gamecube" et "homebrew" La section "puces", elle, est dispo à l'accueil et c'est celle la que je proposais de remanier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant