Invité falk Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 salut, (vive meta!!) Est ce que quelqu'un à reussit à le faire marcher ? moi ça reste bloqué à DHCP PS: c'est un logiciel pour "visiter" son PC par le biais de sa PSPhttp://www.psp-generation.com/modules.php?name=News&file=article&sid=1781&mode=&order=0&thold=0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razor Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 idem ça plante à l'attribution de l'ip lol, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 j'ai rien piger du tout ... il me dit qu'il peut pas me connecter alors bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 problème d'ip statique tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 moi il freeze avec ecrit WIFI IDLE et le sponsor et tout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut, Idem,ne marche pas chez moi:( je vous tient au courant si j'ai des news. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GNON Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi ça marche chez moi !!! Par contre impossible de jouer correctement à WoW Dés qu'il faut afficher un contenu qui se refraichit tres souvent genre du flash ou un jeu 3D la PSP prend du retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi ça fonctionne très bien si ta connexion est bien paramétrée pour internet par exemple ça marchera pour vnc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 moi c'est un probleme lié au homebrew lui meme (je suis en 2.00) donc bon .... car il load sans arrer !(je l'ai laisser 1h, toujours au meme chargement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant