fanatik101 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 coucou tout le monde eh oui suis de retour donc deja bravo tout le monde de garder en vie le site pour revenir au theme du post je suis pour garder ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 On est d'accord robocop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Ca y est c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 même en page d'accueil, c'est bo... et y'aurait moyen de changer aussi les boutons du portail de meta (comme ceux du forum) avec le retour du petit effet d'overflow ? @fanatik101: bon retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je l'avais même pas vu!!! Il se font dans le décor!!! Totalement impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hm, en page d'accueil je trouve qu'il faudrait l'élargir un peu... Vous trouvez pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Je trouve que ça va bien perso, mais chacun son avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 A moi du moment qu'il est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Hm, en page d'accueil je trouve qu'il faudrait l'élargir un peu... ça fait un peu petit effectivement....ou alors en réduisant les boutons du menu en dessous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Non ça va je le trouve classy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant