6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Oui c'est bien celle de makavelie.Je m'en suis inconsciement inspriré pour faire celle(s) plus haut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 pour sekk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 Si on pouvait la remettre elle allait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MASTERHD Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 il va bien celui-là, bcp mieux que celui afficher actuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 pour sekk mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 C'est moi où je l'ai déjà vu quelque part? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Si vous êtes OK je la remets....mais il faut une bannière identique ou presque pour l'accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 600* 100: logo forum Je me suis permis de le faire à la place de freezou pour que ça aille plus vite. Je n'ai pas pu resize sa banniere pour le site car elle faisait deja 100px de hauteur donc jai juste comblé avec du noir. Enfin bon, s'il veut en faire une meilleure, libre à lui de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 nan fait donc ^^ si tu veux j'te send le psd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 18 mai 2006 Partager Posté(e) le 18 mai 2006 Ben elle est deja nickel comme ça Je peut pas resize de toute maniere vu que ça depasserait les 100px comme je l'ai dit. Pas la peine poue le PSD, mais je veux bien le nom de ta police Oh puis si, balance moi le PSD, je pourrai voir ta maniere de "travailler" sous toshop comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant