Madcat21 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Pourquoi vous voulez changer les couleures? Noir et Orange moi j'aime beaucoup ! Certes c'est un peu Kitsh..mais je trouve sa 10000 fois mieux que les vieux site avec des couleures "métal", genre le site tu va dessus ta mal aux yeux tellement ya des effets graphiques blanc et chrome Perso je pense qu'on devrait utiliser la "barre" du forum (oui oui les boutons en haut, "Acceuil" , "Règlement" etc...) pour le site sa serait sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Pourquoi vous voulez changer les couleures? Noir et Orange moi j'aime beaucoup ! y'a aucun changement de prévu ps: très sympa ta bannière SaeZ, tu confirmes ton statut d'otaku Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Juste mon avis, 6 ton logo blanc est superbe et si tu faisait le même en noir.... Le truc, c'est que la banniere au dessus, c'est la mm en noir. Je vais essayer d'ajouter un effet "gloss" sur le noir pour voir.Et virer le eu que les gens aiment pas.J'éditerai en conséquence mon poste. EDIT: voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 la bannière est sympa, pas non plus abusée mais elle est soft et efficace. bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Ouaip 6, celle la, elle est top!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Nikel meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dem_wall Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'aime bien celle de 6 en noir très bon travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pas mal la tienne FreeZou, avec l'Europe derrière ça le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Ouai elle est bien, je pense que ca le ferait bien avec le design actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant