redrum Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 6, çà en arrive vraiment à un point où tu deviens écoeurant Ta bannière est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 6, elle est vraiment bien réussie celle ci: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Perso j'aime pas le "eu" dans la lettre g. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Moi aussi je vois pas trop l'intérêt d'insister sur le EU surtout que le forum est plutôt fréquenté par des francophones. Pourquoi ne pas changer l'adresse du site aussi en simplement metagames, le nom de domaine a l'air libre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Salut, un peu de l'avis des deux précédents posts le "eu" ne mériterait-il pas de figurer à la suite en caracteres plus petits (METAGAMES.eu), juste histoire de marquer le changement ? La police que je trouve un peu fine et ordinaire par rapport à l'ancienne mais sinon beau boulot 6 le choix des couleurs le fond blanc ... du très bon !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rise971 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 j'avai bien marqué esquisse... sinon vous choisissez quelle(s) couleur(s) et quelle(s) thème(s)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaeZ Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Perso j'aime bien celle de 6, c'est vrai que le "eu" fait en trop. Rise971 => je prefere celle de jean edit : huhu je me suis amusé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 celle de 6 sont magnifique, comme d'habitude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Juste mon avis, 6 ton logo blanc est superbe et si tu faisait le même en noir.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Juste mon avis, 6 ton logo blanc est superbe et si tu faisait le même en noir.... Et pt etre avec le G le MétaGames en majuscule...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant