njiki Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ouai ce serait pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 1 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2006 Oui les boutons font vraiment tâche, après ça ce sera impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 juin 2006 Partager Posté(e) le 1 juin 2006 En fait le créateur a déménagé et je n'ai plus de nouvelle mais je vais le faire à la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 3 juin 2006 Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Au fait pour DC-France j'ai fait une ban de Metagames 88x31 et franchement on voit rien, si vous avez une autre à me proposer Voici la ban actuellement : Je sais vous allez me dire ça prend deux secondes à faire mais bon c'est juste si vous aviez déjà ça dans les cartons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant