lindewell Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est dingue moi non plus j'avais même pas remarque que le logo avait changé avant de vebir sur ce topic! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 C'est quand même mieux avec ce logo là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 Vachement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Pas la peine poue le PSD, mais je veux bien le nom de ta police +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Planet Kosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 http://www.dafont.com/fr/search.php?q=Planet+Kosmos Merci FreeZou en tout cas c'est vraiment une superbe trouvaille j'adore cette font (et ta ban aussi au passage ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dante Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 C'est juste histoire de chipoter mais ça serait super cool de rectifier les boutons aussi(je trouve qu'ils sont un poil flou ) je dis ça,je dis ça mais bon c'est vous qui voyez Ps.En tous cas beau travail pour le logo,je trouve qu'il reprèsente bien le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Ca y est c'est moins flou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Salut, Quitte à chipoter et puisqu'il y a du monde sur ce sujet, pourquoi ne pas faire correspondre les boutons avec la nouvelle bannière (liseret orange sur les capitales etc...) Allez les gars !! Au boulot !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 Je te jure que j'y pensais ...sisisis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant