6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Mouais celle de freezou est a chier Nan je deconne, chapeau à toi comme dab.Beau boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 eho sexou me cherche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 J'aurai jamais pensé à ce superbe jeu de mot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Pas mal celle de Freezou elle est originale, c'est bizarre celle de 6 j'ai l'impression de l'avoir déjà vue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 preferai ton ancienne . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Impecable celui la malgré que le "G" soit un trop jaune et qu'il n'est pas le Orange "Metagames" Sinon Respect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mackey_dchq Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 ah jpréfère celle de freezou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 La derniere qui tu as posté 6, c'est celle de Makaveli non ? Elle est bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_NiNO Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Bonsoir, je pense que c'est le "M" qui devrait etre en orange sur fond noir comme pour transmettre l'esprit de l'ancien site ... (pouah non trop mystique !) en fait c'est juste l'icone marques-pages firefox qui me fait dire ça, mais, je voudrais bien voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant