lindewell Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ... il fait kitsch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Metagames est en plein restructuration en ce moment. Et comme le dit jean sur la page principale : Le look actuel un peu simplet sera bien sur remanié totalement Patience donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Pour être clair il a été fait en quatrièmre vitesse...et je ne suis pas designer...quoi? ca se voit? En fait 6 n'était pas dispo alors zou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Vous avez qu'a lancer un petit concours de logo, je suis sûr qu'il y a des photoshopeux sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 En fait on a djà fait mais ca engendre des disputes donc j'ai choisi 6 qui est un membre du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yotsu Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Zé celle ci en stock au pire des cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lufio Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Je la trouve mieux que l'autre! De toute façon du moment qu'il ya le forum pour moi c'est bon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'en ai fais une y'a quelques mois, mais elle ne va pas avec le reste du site Personne peut me dire quelle typo j'ai utilisée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToMMyKiLL Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 De toute façon, soyons honnête, le design entier du site fait kitsch, ce orange fluo sur du noir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Va sur dafont.com il y plein de polices... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant