6 Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'ai certes un acces ftp, mais je ne peux pas créer de compte ou de sous domaines, ce n'est pas la fête non plus, il faut demander a hackchip ou jean en effet. Même s'ils sont super occupés tous deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu devrais envoyer un mp à Hackchip ou Jean (ou 6? enfin je sais pas s'il veut être déranger ac çà...) pour qu'il te crée un compte FTP (comme moi j'ai çà : https://preprod.metagames.fr/redrum/ ) être newser sans compte FTP pr uploader des fichiers, c'est pas top sinon :x D'ailleurs, il faudrait modifier son pseudo dnas la liste à la place de skryker !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 stryker ! On se croirait au "Bowling". "Skryker" je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 29 septembre 2006 Partager Posté(e) le 29 septembre 2006 On se croirait au "Bowling". "Skryker" je crois. Effectivement, tu as raison. Désolé pour l'écorchage du pseudo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 30 septembre 2006 Partager Posté(e) le 30 septembre 2006 J'ai certes un acces ftp, mais je ne peux pas créer de compte ou de sous domaines, ce n'est pas la fête non plus, il faut demander a hackchip ou jean en effet. Même s'ils sont super occupés tous deux. OK, j'y penserais à l'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 30 octobre 2006 Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Salut, au fait est ce qu'il est possible d'accepter une candidature a moderateur pour aider dans le bon fonctionnement du site? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 J'ai pas tres bien compris la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 30 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2006 Oui, ça j'avais compris... Mais j'ai pas compris la maniere par laquelle il voulait le devenir... De toute façon, on est assez de Modos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 1 novembre 2006 Partager Posté(e) le 1 novembre 2006 Ok merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodidood Posté(e) le 26 novembre 2006 Partager Posté(e) le 26 novembre 2006 Bonjour, je souhaitais savoir comment l'on peut devenir partenaire de metagames. Je possède un forum de jeux vidéo (surtout axé sur la xbox 360). Merci d'avance de me renseigner par mp. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant