SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je rajoute ça à la liste Merci beaucoup Red. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Voila voila.J'éspère que tu fera pas toutes les consoles un jour, sinon tu aura un status interminable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Voila voila.J'éspère que tu fera pas toutes les consoles un jour, sinon tu aura un status interminable! Mince, je suis démasqué J'avais déjà préparé toute une liste ouin ! Méchant 6 :D Plus sérieusement ça devrait aller normalement maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 il n'y a pas un topic en post-it concernant le forum? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Il est déjà en annonce, il est pas nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Ben il est où alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 23 septembre 2006 Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Discu générale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 J'aimerais savoir, c'est possible d'uploader des fichiers sur le serveur de meta ? parce qu'en fait j'aurais voulu mettre un émulateur dispo que sur DCEmu si on est inscrit (Deadalus). Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Izsomean Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu devrais envoyer un mp à Hackchip ou Jean (ou 6? enfin je sais pas s'il veut être déranger ac çà...) pour qu'il te crée un compte FTP (comme moi j'ai çà : https://preprod.metagames.fr/redrum/ ) être newser sans compte FTP pr uploader des fichiers, c'est pas top sinon :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 28 septembre 2006 Partager Posté(e) le 28 septembre 2006 Tu devrais envoyer un mp à Hackchip ou Jean (ou 6? enfin je sais pas s'il veut être déranger ac çà...) pour qu'il te crée un compte FTP (comme moi j'ai çà : https://preprod.metagames.fr/redrum/ ) être newser sans compte FTP pr uploader des fichiers, c'est pas top sinon :x En fait je m'en suis toujours sorti jusqu'à présent avec mes nombreux comptes, mais j'ai vu que j'ai le contrôle quasi-total sur le site (c'est à dire Downloads, articles et tout le reste). Alors je me suis dit que ça pouvait être bien de proposer les derniers émus en date, avec la news correspondante. Sinon c'est pas grave, je ferais comme j'ai fait jusqu'à maintenant, c'est à dire me débrouiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant