djsteph974 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Bonjour Yosheeeeeeeeee !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Merci pour l'augmentation Bonjour les MetaGAYmers ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsteph974 Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 Salut à toi, petit Chinautrichien Guyanais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 9 juillet 2011 Partager Posté(e) le 9 juillet 2011 ... petit Chinautrichien Guyanais... Ca se mange ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Je viens de voir a l'instant que Yoshee n'etait plus moderateur ( la couleur verte etant partis de son pseudo) serait-ce un bug ou tout a fait normal pour une raison X ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 20 octobre 2011 Partager Posté(e) le 20 octobre 2011 Ha oui c'est malheureusement normal. On (pas qu'entre Yoshee et moi mais l'équipe globale) a eu un souci/incompréhension à propos d'une situation, et du coup Yoshee n'est plus modérateur. Rien de grave dans le fait qu'il soit banni, c'est pour ça qu'il n'est pas banni , juste qu'il a été préférable que Yoshee ne fasse plus partie de l'équipe de modération. On a oublié de prévenir tout le monde, désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 octobre 2011 Partager Posté(e) le 21 octobre 2011 ok, pas de soucis quand a prevenir tout le monde c'est pas tres grave je pense ( je voulais signaler le bug si jamais il y en avais un ...) J'y pense depuis un certain moment, j'aimerai proposer ma candidature pour le post de modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Propose ta candidature, de la manière que tu veux, comme tu le veux. En MP à un modo qui remontera ou sur le forum. Nous en discuterons en interne et suivant plusieurs points nous t'informerons si tu peux être modo ou non Là comme ça, je dirais qu'on a plus besoin d'un newser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager Posté(e) le 22 octobre 2011 Salut, Dommage pour Yoshee, il avait fait revivre un peu la section ^^ ça serait bien qu'il y ait un modo, newser, mais surtout helper, un mec qui s'y connait en 360 quoi:D:D ça fait vraiment trop longtemps que la section est à l'abandon, alors que ça bouge vachement niveau hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Bonjour à tous, Il y a eu une petite ré-organisation du staff : plusieurs désormais ex-modérateurs(-trices) sont passé(e)s en "membres V.I.P.". Je vous invite à jeter un oeil au premier post de ce topic ou directement au lien menant à la team Metagames. On accueille aussi un petit nouveau dans le staff : Guilouz. Bienvenue à lui. Ceux qui traînent (ou traînaient) en section PS3 et PSP notamment le connaissent bien oMc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant