Aller au contenu

La Team Metagames [Modos,Newsers,Admins]


Red XIII

Messages recommandés

Ha oui c'est malheureusement normal.

On (pas qu'entre Yoshee et moi mais l'équipe globale) a eu un souci/incompréhension à propos d'une situation, et du coup Yoshee n'est plus modérateur.

 

Rien de grave dans le fait qu'il soit banni, c'est pour ça qu'il n'est pas banni :), juste qu'il a été préférable que Yoshee ne fasse plus partie de l'équipe de modération.

 

On a oublié de prévenir tout le monde, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propose ta candidature, de la manière que tu veux, comme tu le veux. En MP à un modo qui remontera ou sur le forum.

Nous en discuterons en interne et suivant plusieurs points nous t'informerons si tu peux être modo ou non :)

 

Là comme ça, je dirais qu'on a plus besoin d'un newser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Dommage pour Yoshee, il avait fait revivre un peu la section ^^

 

ça serait bien qu'il y ait un modo, newser, mais surtout helper, un mec qui s'y connait en 360 quoi:D:D

 

ça fait vraiment trop longtemps que la section est à l'abandon, alors que ça bouge vachement niveau hack

 

=/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il y a eu une petite ré-organisation du staff : plusieurs désormais ex-modérateurs(-trices) sont passé(e)s en "membres V.I.P.". Je vous invite à jeter un oeil au premier post de ce topic ou directement au lien menant à la team Metagames.

 

On accueille aussi un petit nouveau dans le staff : Guilouz. Bienvenue à lui. Ceux qui traînent (ou traînaient) en section PS3 et PSP notamment le connaissent bien ;)

 

oMc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...