Subaru-San Posté(e) le 24 mai 2011 Partager Posté(e) le 24 mai 2011 (modifié) euh... vous pourriez precisez les sections affiliées ? on sait que untel ou untel s'occupe "plus" de telle ou telle section. c'est assez frustrant d'alerter les modos pour une tache (car tous la reçoivent) et de voir que 24h plus tard, rien n'est fait, alors qu'il en passe plusieurs è_é apres, si il faut faire un topic sur "comment utiliser le panneau de moderation" bah... dites-le :pasmafaufe8: etant admin, je connais les procedures et ai deja faite un "cours" a mes moderateurs. edit: dailleurs, je pense que ce topic aurait mieux sa place en section "Metagames" que "Discussions générales" (wé, au pluriel ça passe mieux) Modifié le 24 mai 2011 par Subaru-San Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 La bienvenue a oMc, Chris_77 et Snake en tant que modos et OverLorD, jack et Hamato pour leur place en tant qu'admins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 Ouahou! Y'en a qui montent en grade félicitations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 22 juin 2011 Partager Posté(e) le 22 juin 2011 WoaW ! Bravo Hamato ! Tu montes tu montes ! Mais où arriveras-tu à la fin?! Big Brother? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 félicitations ^^ (jack admin.... y en a qui ont du souci a se faire niaarkkk ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gtotof Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Féliciatations aux promus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 23 juin 2011 Partager Posté(e) le 23 juin 2011 Mouhahahaha OmCheat modo ... je l'avais predit y'a quelques p'tites années ... p*tain j'aurai du jouer a euromillions ce jour la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 7 juillet 2011 Partager Posté(e) le 7 juillet 2011 Bon le dernier arrivé dans l'équipe de modo c'est Yoshee [tout le monde ] : Bonjour Yoshee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 8 juillet 2011 Partager Posté(e) le 8 juillet 2011 [tout le monde ] : Bonjour Yoshee ! [Yoshee]: Bonjour les filles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant