Hamato Posté(e) le 14 octobre 2010 Partager Posté(e) le 14 octobre 2010 Ce ne sont pas des modos ou admins, puisqu'ils sont membres, du coup ils n'ont pas leur place ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Hmmm... je pense qu'il faudrait mettre à jour cette liste. Par exemple : DaZZ n'est plus modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Je redemande à nouveau si c'est possible de mettre à jour ce post... Si y'a besoin, je peut le faire. No Problemo ! (oui je sais je suis relou --') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon j'ai mis à jour la liste - les modos qui ne le sont plus ont été enlevés de la liste - il reste encore des modos qui ne sont plus présents sur le forum, mais ils sont toujours officiellement dans l'équipe. - idem pour les newsers - Je n'ai pas trié par actif ou non, juste pas ordre alphabétique - Et mise en page retouchée pour plus de joyeusetés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Hamato le second bras de Robocop... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Moi perso j'aurais dit 3 eme parce ... enfin je me comprend PS : Avec noel mes collegues ont decouvert metashop ... et que j'etais modo META en même temps ... ça m'a fait tout bizarre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 C'est très hummm fin Et tu sais, jack c'par où la sortie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Ahhh non je pensais pas à celle la http://www.culturepub.fr/videos/spontex-vaisselle-express-troisieme-bras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Je me souviens de cet pub, mais je me rappelle avoir vu l'objet nulle-part en magasin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Subaru-San Posté(e) le 29 mars 2011 Partager Posté(e) le 29 mars 2011 Hamato le second bras de Robocop... hé hé ps: fait ch*** cette limite a dix caracteres >_< !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant