Red XIII Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 (modifié) Hello à tous ... Dans ce topic nous allons présenter la liste des membres composant l'équipe Métagames. [ Les Administrateurs ] - hackchip - Hamato - jack - Valiran (anciennement OverLorD) - robocop [ Les Modérateurs ] - Chris_77 - Dante - davido31 - FreeZou - guilouz - Ludeau-X - Neo57 - oMc - redrum - sangokuwil - sekk - Snake - yannovitch - ZeroDegre [ Les Newsers ] - Dr_NiNO - Infos [ Membres V.I.P. ] - bad wolf - Bowser - depoule - Hellsing - Kouki - Maka - noozbar - Red XIII - snocyr - yotsu - 6 [ Hors catégorie : Gros Lamer, Modérateur, Designer, Maître du Monde ... ] - Freezou --- Red Ps: Nous avons même à présent un gros lamer se nommant Freezou... Nous ne conaissons que peu de choses à son sujet, si ce n'est qu'il est le créateur de la caste " No-Life "... Hm, ça m'inspire rien de bon... A surveiller de très près ... Modifié le 22 juin 2011 par Hamato MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Alex m'a contacté il n'a plus de temps pour être sur META mais il est de tout coeur avec nous,il m'a demandé de ne plus être modo. Quand à ton post il va permettre de mettre à jour la page de la Team. Je fais ca de suite, on fingolera ensuite... Tu peux effacer mon post sans problème si ca fait pas clean... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ok, merci pour l'info... Non, c'est bon ça me dérange pas que des gens répondent a ce post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 ta oublier -Gros lamer : FreeZou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Tu veux que je te mette ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 23 mai 2006 Partager Posté(e) le 23 mai 2006 un peu ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 23 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2006 C'est fait Edit: Ajout de Skryker (anciennement Skuderos, Jonathidus etc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 4 juin 2006 Partager Posté(e) le 4 juin 2006 8 ans plus tard: Hors Catégorie (Gros Lamer) -Freezou Je ris. Voila, comme ça c'est dit... dslé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 15 septembre 2006 Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Les Newsers -Sizious (Dreamcast) Je viens de voir qu'on a rajouté Dreamcast à mon titre, j'en profites pour dire que je fais aussi des news PSP maintenant depuis que je l'ai achetée, donc si vous pouvez rajouter "Newser Dreamcast / PSP", Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red XIII Posté(e) le 15 septembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2006 Je rajoute ça à la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant