s3th Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bonjours, J'avais sur mon disque dur des jeux inutiles je les ai donc supprimé,mais l'espace vierge n'a pas augmenté comme il aurait du(d'environ 8mega)contrairement a l'espace "fragments" qui semble avoir augmenté... y'a t il un moyen de récupérer cette espace sans formatter le disque? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 contrairement a l'espace "fragments" qui semble avoir augmenté... ??? c'est a dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oui c'est tout a fait normale il te suffit d'instaler d'autre jeux est il prendront automatiquement l'espace "fragments" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s3th Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci bien no_da => je ne sais pas exactement quelle était la place aloué a "fragments" mais si elle avait était aussi imposante je m'en serais souvenu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 je demandais juste: comment peux -tu connaitre la place fragmenter ???? ya pas d'info la-dessus sur les hdl*** no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 il doit parler de winhiip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oki ^^' j'y avait pas pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant