LeFeu Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Halo tout le monde, J'ai une question concernant le HdLoader, si j'achète la version commerciale dvd, doit-je avoir swap magic, ou un autre logiciel du genre pour lancer HdLoader sur la play2? merci!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 pourquoi veux-tu passer par le swap no da si c'est un original, tu le lances et c'est tout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFeu Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 merci de la réponse =) Et une dernière question, que choisir entre version pal ou ntsc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 le prends pas mal, mais t'en a beaucoup des comme ça no da console pal, hdl** pal. ntsc -> ntsc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFeu Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 désolé, c'est parce que je suis novice, j'y connais nada sur ça Enfin, une dernière question, plus intelligente je pense lol, où l'acheter? Disponible que sur des sites hors france? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 t'as essayé de cliquer sur la pub en haut a droite no da met@shop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeFeu Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Justement, je ne l'ai pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 bin, mon compte est toujours BANN no da si t'as msn, je te file mon mail Subaru-San@hotmail.fr parce-que je peux meme pas envoyer de MP dans la situation actuelle no da Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Lis bien quand même l'annonce sur les kits de Ma Pomme: tu n'es pas forcé de l'acheter... Conseil: pour le même prix, offre-toi le Swap Magic. Tu auras un HDLoader à jour en prime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no_da Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 résolu via msn no da methode adoptée: faille ps1 merci MaPomme n'cha ps: 'tain c'est reloud de devoir sans arret taper son pseudo et son passe no da -_-' m'enfin, vivement lundi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant