Vreid Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Bonjour à tous, J'ai un probleme avec Driver 4 , le jeu se lance correctement jusqu'a ce que je valide les options pour demarrer le jeu , et la ecran noir , que ce soit avec le DVD ou sur le DD , ISO corrompue ou gravure defectueuse ? L'ISO fait 4.16 Go. Merci a ceux qui pourrait m'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hakusho Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ton iso doit etre corrompue cher moi sa marche nikel sur dvd et dd ps:pour le dd je n'ait activé aucun mode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ouais c'est ce que je pense aussi malheureusement D'autres avis peut etre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Si ta console n'a aucuns blemes de lecture et que sur dvd-r ça marche pas, c'est l'iso qui doit etre mauvais. J'ai pas de DD, mais sur DVD-R ça passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ton iso, sa me la fait justemetn sur ce jeux, j'en ai pris un autres et sa marche nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 oui moi oci j'ai un prob avec ce jeux il se lancer aprés la demande de cree un fichier option ba il coince mon pote la graver avec un dvd de sous marque et puis il passe mais le prob c'est que c'est dvd plus moyen de les trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Ouais ca doit surement etre l'ISO , je l'ai gravé sur 3 DVD de differents marques et rien à faire , dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant