Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 bon je suis pas encore un grand expert mais j aimerais savoir ce qu es un cd bootable pour ps merci d avance pour vos r^ponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 août 2003 Partager Posté(e) le 11 août 2003 jpense kun cd bootable c un cd ke la psx lit avec lequel tu lance tes imports!jme trompe? Z Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 non, c ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Ca s'appelle PSX-Change tu doit l'acheter c'est un original Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 16 août 2003 Partager Posté(e) le 16 août 2003 tu peu lacheter dans une boutique de jeux video !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 17 août 2003 Partager Posté(e) le 17 août 2003 tout depand de ce que tu ve booter car les jeux graver marche pas avec psx-change si ta pas de puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 19 août 2003 Partager Posté(e) le 19 août 2003 faux playman le psx change fai passer les backup san puce c la l interer du cd ne pas installer de puce je l utiliser pour ma psone et je l ai aussi esseyer sur une psx sa marche asser bien sauf prob pour les jeux a plusieur cd abe 2 parasite eve 2 .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 20 août 2003 Partager Posté(e) le 20 août 2003 ok ben je croyé qu'il fallai la puce mea culpa... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant