Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Moi je n'ai essayé que le mien ! Tu veux que je test le tiens lindewell ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut ! Cette nouvelle version n'a aucun rapport avec le HD Loader Patché pour SOTC ? Ce nouveau patch fait passer quoi comme jeu ? Il y a une liste des jeux compatible ? Il y aura une nouvelle version Hd loader en ELF bientot ? Merci PS : Désolé, je pose beaucoup de question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Ya rien a faire jarrive pas a lancer un jeu quand ce patch est activer .Jaimerais savoir si quelquun a deja reussi a lancer un jeu avec ce patch v2 est si oui et til possible de partager cette version merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Le meme probleme que toi psychomantis Soit nous n'avons pas le niveau pour crée nous meme le Loader, soit c'est le patch qui pose un probleme MaPomme ou bien Hackchip si vous passez pas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Essayez le mien et dites-moi si ça marche : http://rapidshare.de/files/20398091/HDLoader_Collection_2-1.exe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shuyin Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 ça marche nickel avec SOTC, même que les loadings sont super rapides Merci MaPomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Oui, toi ca marche Déciddement, on n'est pas trop doué nous Heureusement que tu es la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Pour les boulets qui n'arrivent pas a créer un HD loader personnalisé (comme moi par exemple). Version 3.5.3 Free loader fait par Hackchip. (Version CD et ELF) http://psx-station.net/free-hdloader-353-pal-ntsc-udma4-mdma-vt5010.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooourad Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 MaPomme va te tuer en voyant que tu lui fais concurrence dans son propre topic en postant un hdloader fait par Hackchip Lol je plaisante ^^ surtout qu'Hackchip a déja fait sa pub ici: https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=670944 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Bon bah j'ai plus qu'a mettre à jour mon tuto moi! Merci Mapomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant