lindewell Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Voilà une version patchée: http://rapidshare.de/files/20350091/HDLoader.SOTC.SMB.ELF.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui, c'est tout à fait ca Lindewell, ce hdloader est patché avec la v2 du patch de crazy_c ? Si oui, aurais tu le patch v2 original s'il te plait ? Ou meme un simple lien pour le télécharger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Voilà le patch: http://rapidshare.de/files/20398091/HDLoader_Collection_2-1.exe.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Oui Yoshee il est patché V2, et HDL 0.7c, par contre j'ai pas mis de mdma0 ni de patch Suikoden. Mapomme t'as posté le patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guez Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 faut til patcher le hd loader sc3 aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Et bien, j'ai du raté quelque chose Car mon HD Loader se lance, mais ne lance pas les jeux Je vais ressayer apres Qui ne tente rien n'a rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock999 Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 c'est bon tout ca ! FFVII: Dirge of cerberus devrait etre jouable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Yoshee, c'est mon HDloader qui plante ou bien un que tu as patché toi même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Rhaaa du tout bon en ce moment pour les possesseurs de DD Merci beaucoup à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychomantis Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Salut chez moi non plus les jeux se lance pas. Ni avec ta version lindewell , ni si je fais mon propre HDL Quelquun aurais une idee du probleme ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant