lindewell Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 Je crois pas que SSX ON TOUR ai jamais été compatible même avec la derbière version du HDloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 30 mai 2006 Partager Posté(e) le 30 mai 2006 en faite quelle est la difference entre la 0.7c++ et la 3.5.3 car moi j'ai mis la 3.5.3 c'est bien la derniere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 personne pour me dire la deference entre les deux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 C'est parce que ca a été répété trop de fois 0.7c++ est en UDMA et l 3.5.3 est en MDMA Pour connaitre la différence entre les deux, il te suffit d'utiiser la fonction Rechercher qui se trouve la : http://metagames-eu.com/forum/recherche.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fff57 Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 ah bon ma version fait les deux udma et mdma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 2 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juin 2006 " en faite quelle est la difference entre la 0.7c++ et la 3.5.3" Cette question n'a pas vraiment de sens. Ce sont deux versions en français du HDLoader à jour. Et maintenant avec le tuto de Kyrax sur ce forum, il y a des centaines de HDLoader à jour possibles ! Donc tu les essayes, et tu choisis celle que tu préfères, c'est tout. Et si aucune des deux ne te convient, tu fais la tienne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 juin 2006 Partager Posté(e) le 2 juin 2006 "ah bon ma version fait les deux udma et mdma" LOL ! Tu nous la prete ta version inédite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant