Aller au contenu

CrazyC a encore frappé !


MaPomme

Messages recommandés

 

"excusez mais j'ai pas reussi a retrouver les copies ecran ou l'on voyaient les options lorsque l'on presse 'Select' du nouvelau FREELOADER, il me semble que j'avais vu que l'on avait diverses options notamment par jeu Shuidoken ,SOTC et autres....

et hier j'ai gravé ma galette, mais j'ai pas trouvé d'option SOTC dans les options? j'ai rever ?"

 

Non, tu as juste vu une image. Je peux t'en faire autant que tu veux, des images...

 

"Autre question : la selection UDMA4, MDMA, j'ai bien comprit que cela influait sur la vitesse R/W du HDD mais quel jeux lancés en quels modes?"

 

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=644833

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A quoi ça sert de mettre une option SotC si cette option est déjà intégrée dans le HDLoader ? Il n'y a aucun jeu qui soit incompatible avec ce patch de CrazyC, ça n'a aucun sens d'en faire un réglage de plus !

 

Il ya une belle panade qui démarre, là.

 

Amusez-vous bien! Sans moi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout juste Kyrax, c'etait le freeloader je me suis emmelé.... et pour cause : j'ai installé mon backup de SOTC(issu de ma gravure sur laquelle je joue) sur mon HDD, gravé le loader version de Hackchip, et quand je lance SOTC ca demarre le syndrome du blackscreen :(

j'ai essayé en UDMA en MDMA, kedal! c'est la que je me suis souvenu de cette topion que je ne retrouvais plus.... fausse piste certes

toujours est-il mon SOTC ne tourne pas?! On est daccord qu'l ne faut activer aucune option, une idée peut etre?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi ça sert de mettre une option SotC si cette option est déjà intégrée dans le HDLoader ? Il n'y a aucun jeu qui soit incompatible avec ce patch de CrazyC, ça n'a aucun sens d'en faire un réglage de plus ! 

 

Sisi pour les faineants qui veulent pas patcher leur loader.

Non jdéconne c'est clair que ca change pas grand chose

J'etais parti dans l'idée qu'il y avait l'option MDMA/UDMA mais stop si je continue ca va répandre une rumeur sur le forum...

Quoi? un topic déja créé? Mer** trop tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?? mais non Kyrax mon SOTC passe pas sur HDD seul mon backup gravé fonctionne, ma question est justement avec quoi booter mon hdd pour que SOTC fonctionne ?

la 3.5.3 de Hackchip? autre chose?

 

car moi j'ai la 3.5.3 de Hackchip et justement ca passe pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...