MaPomme Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 "Bon bah j'ai plus qu'a mettre à jour mon tuto moi! " Bienvenue au club, Kyrax ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitreatchoum Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 Je vais tester pour SOTC, merci! Est ce que je peux aussi utiliser cette version pour les anciens jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 maitreatchoum> Normalement oui. Enfin moi j'ai pas de probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 comment je peux installer ce nouveau HL sachant que je dispose du cd swap et DD of course, j'aimerai instaler ce log sur la carte mémoire en utilsant la faille PS1. Merchiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 @hotsauce : En faisant une recherche, tu trouveras la réponse à ta question sans grande difficulté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dmnj Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 comment je peux installer ce nouveau HL sachant que je dispose du cd swap et DD of course, j'aimerai instaler ce log sur la carte mémoire en utilsant la faille PS1. hotsauce t'as la réponse dans ta propre question : faille PS1. Deux indices pour avancer : kit de MaPomme pour le swap et LaunchELF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce Posté(e) le 14 mai 2006 Partager Posté(e) le 14 mai 2006 ok tank you Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Yoshee tu as patché ton HDloader pour 48 bit ? Je crois que ce'st pour ça que ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trickster Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 salut, excusez mais j'ai pas reussi a retrouver les copies ecran ou l'on voyaient les options lorsque l'on presse 'Select' du nouvelau FREELOADER, il me semble que j'avais vu que l'on avait diverses options notamment par jeu Shuidoken ,SOTC et autres.... et hier j'ai gravé ma galette, mais j'ai pas trouvé d'option SOTC dans les options? j'ai rever ? Autre question : la selection UDMA4, MDMA, j'ai bien comprit que cela influait sur la vitesse R/W du HDD mais quel jeux lancés en quels modes? merci pour vos reponses, car j'ai cherché(peut-etre mal) mais j'ai rien trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Possible que j'ai oublié ca lindewell Je refais un test dès que j'ai un peu de temps et je te tiens au courant merci en tout cas de t'etre penché sur mon probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant